Formation-ateliers en Spiralogie.

Penduleor.jpg

De plus en plus de personnes constatent que la conscience évolue, que les gens s’éveillent. Plusieurs se posent de plus en plus de questions sur leur vie, à quoi sert-elle, pour quelles raisons ai-je à vivre ceci ou cela  et quel est le but ultime  de ma vie?

Cet éveil de conscience produit un intérêt accru pour la Spiralogie, cette science vieille de plusieurs millénaires. En fait, elle découle de la radiesthésie qui était autrefois l’outil idéal pour trouver des sources d’eau ou autres, d’où le nom de sourcier.

Il existe plusieurs façons d’être clairvoyant, l’une d’entre elles est la Spiralogie. Il y a quelques décennies, M. Gilbert Jausas s’est penché sur cette science en la regardant d’un autre point de vue.

Il a après plusieurs expériences constaté que cet outil peut servir l’être humain dans sa globalité. Sachant que l’énergie circule en spirale, il a nommé cette science par extension, la Spiralogie.

La Spiralogie requiert l’utilisation d’un pendule. Celui-ci est une extension du corps et est en contact avec les corps énergétiques et bien au-delà de ceux-ci.

Donc,  que peut-elle nous apporter la Spiralogie?

L’être humain étant de par ses différences une création à la fois simple et gigantesque, la Spiralogie vient nous apporter son aide.

De quelle façon?

En voici les grandes lignes :

En soin énergétique:

Vous pouvez purifier des corps énergétiques et des chakras, revitaliser et recharger ceux-ci. Vous pouvez savoir si il y a un corps qui est décentré, s’il y a  des fuites d’énergie, s’il y a coupure d’énergie et à quel endroit.

Vous pouvez retrouver des objets perdus, des personnes disparues, des sources d’eau, des sources de problèmes causées par des champs magnétiques nocifs, des ondes nuisibles etc.. La liste est longue.

 

En clairvoyance:

Intra-psychie selon le terme utilisé par M. Jausas, il est possible de questionner plusieurs sources dont l’utilisateur lui-même. L’intra-psychie est une forme de clairvoyance.

De ce fait, vous pouvez savoir si il y a un ou plusieurs corps qui est ou sont décentrés. Vous pouvez savoir s’il y a des fuites d’énergie dans un ou plusieurs corps vibratoires. Idem pour les chakras. Vous pouvez connaître le taux vibratoire de votre corps et ou de chaque partie le constituant.

Tout ça pour dire que vous pouvez trouver réponses à plusieurs questions. Il s’agit de savoir comment poser la question et d’être en totalité conscient du vocabulaire utilisé. Ceci nous amène à une forme de voyance, c’est une ouverture du canal.

Bien sûr, la Spiralogie ou l’utilisation d’un pendule demande une solide formation sinon vous aurez de fausses réponses. Si vous ne savez pas vous protéger, il y a un danger potentiel. Ceci dit, le pendule n’est pas un jouet.

Mon expérience

J’ai eu la chance d’avoir de merveilleuses personnes sur ma route afin d’apprendre à m’en servir à bon escient et en toute conscience.

Cela fait maintenant 26 ans que je travaille avec cette méthode, je devrais plutôt dire, avec mon ami.

La Formation

La demande se faisant sentir, j’ai préparé une formation complète sur ce thème. Suite à la formation, vous saurez travailler avec cet outil en toute sécurité et en état de conscience car il y a des lois cosmiques à observer.

J’offre cette formation au Québec et pour répondre à la demande, je puis le faire maintenant par Skype ou Messenger.

 J’ai construit la formation sous forme d’atelier afin que ce soit plus simple à comprendre et à intégrer.

Ceci vous permet d’aller à votre propre rythme.

À mon bureau, je le fais par ateliers de 2 hres chacun.

Par Skype, il est préférable de le faire par tranche d’une heure.

La Spiralogie s’adresse à qui?

Cette formation s’adresse à toutes et tous. Si  vous êtes thérapeute alors imaginez tous les soins que vous pourrez apporter à votre clientèle. Vous augmenterez à coup sûr l’achalandage car encore trop peu de personnes connaissent la Spiralogie.

À SUIVRE…

Dans un prochain billet, je vous décris la formation avec plus de détails.

Afin de recevoir l’information de façon certaine, inscrivez-vous en tant qu’abonné(e) ou cliquez sur  SUIVRE, en bas à droite de votre écran.

Si vous avez des questions, écrivez-moi à :

lephareeclaireur@hotmail.com

Merci et à bientôt

Namaste.

Bernard Bélanger, p.d.l.

Spiralogue (1990)

 

 

 

Publicités