G R A T I T U D E !
c’est le mot qui me vient quand je repense à cette année et la communauté francophone « Conversations Avec Dieu » !
Je sais c’est peut-être banal voire « bateau » en cette saison mais c’est sincère !
J’ai d’ailleurs un beau cadeau pour vous, je vous en reparle dans un instant.
Cette newsletter tient une place particulière pour certains dans leur messagerie. J’ai aussi compris que les pensées de Neale ont un impact très concret dans la vie de ceux qui les lisent.
Je me rends compte également que si cette communauté se développe autant c’est parce que chacun y contribue à son niveau, en transférant une pensée, en partageant une image sur Facebook, en prêtant un livre à un ami.
Le monde ne changera pas grâce à notre soi-disante « élite », mais grâce à vous,Bernard, et à chacun d’entre nous, une personne à la fois, qui comprendra que les frontières, les groupes, les catégories, les cases dans lesquelles on cherche à nous faire rentrer ne sont qu’une illusion, l’illusion de la séparation.
Etre Uni c’est accepter ces différences comme des richesses, c’est prendre la responsabilité de ce qui arrive dans le monde plutôt que de blâmer le voisin, c’est voir dans l’autre la perfection que l’on aimerait voir en soi.
C’est aussi accepter que nous sommes tous en chemin, avec nos peurs, nos désirs, nos difficultés et nos réussites. C’est comprendre que la personne la plus importante c’est nous, car en étant la meilleure version de nous même, nous pouvons aider les autres à être la meilleure version d’eux-mêmes.
Alors en cette fin d’année, comme chaque jour, sortez de la frénésie, regardez la perfection autour de vous et prenez soin de vous.
J’allais presque oublier ! Voici le lien vers une interview de Neale sous-titrée en Français rien que pour vous, pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien.

>>> Cliquez ici pour accéder à l’interview       

Très bon vidéo

Avec toute ma gratitude,
Jean-Philippe

-Jean-Philippe

Fondateur de la communauté francophone « Conversations Avec Dieu »

https://www.conversations-avec-dieu.fr

P.S. : je sais que certaines personnes se sentent seules en cette période de l’année. Le meilleur moyen pour sortir de cela c’est d’aider quelqu’un d’autre à ne plus se sentir seul. Allez-y ! Faites-le ! Car c’est peut-être là, le meilleur cadeau que vous puissiez faire.

rue de Tronoen, Saint Jean Trolimon, France 29120,

Unsubscribe | Change Subscriber Options

