Pensez aussi à ajouter ou à poursuivre la Vague Quantique de Philippe-William Sinclair car nous sommes toutes et tous inter-reliés. C’est une Lune festive qui nous offre un infini potentiel aux transformations intérieures et planétaires.  Gratitude. https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/vague-quantique-2/    Lumineux WesaK à chacun(e)dans l’Unicité.

ASTRaum

Traditionnellement, dans les pays où le bouddhisme possède une influence marquante, la pleine lune de mai (le Vesak) commémore le triple événement de la naissance, de l’Éveil et de la mort du Bouddha.

buddha-862402_1280

À cette occasion les fidèles bouddhistes se rassemblent dans les temples et se remémorent leur engagement à suivre le chemin du Bouddha vers l’Éveil. C’est un jour pendant lequel chacun est invité à faire des efforts tout particuliers en termes de méditation et de réflexion, à observer les Préceptes plus strictement et à développer le don.

La naissance du Bouddha nous rappelle que nous vivons à une époque où son message de libération est encore connu et que naître en tant qu’être humain est une opportunité précieuse à exploiter pour étudier et pratiquer. L’Éveil du Bouddha reflète la réalité de la délivrance et nos propres potentialités de développer les qualités et les vertus les plus hautes.  …

View original post 409 mots de plus

Publicités