Excellent article, merci. Cette inconnue malmenée est à reconsidérer et à placer dans vos priorités. Ayung, tes articles sont toujours judicieux, merci.

Ganglions visage

Slow living

Comment s’occuper de notre précieux océan intérieur ? Le Système lymphatique est le plus grand système circulatoire du corps, et fait partie intégrante de notre système immunitaire…à la fois système de distribution d’éléments nutritifs et système de détoxication (élimine les déchets de chaque cellule du corps, y compris le système cardiaque et digestif). Le système lymphatique serait considéré comme la partie Yin de la circulation, tandis que le système sanguin serait considéré comme la partie Yang.

Le mouvement du système lymphatique est basé sur le mouvement du diaphragme par la respiration et le mouvement du corps physique à travers les mouvements actifs.

  • Au début du cycle menstruel, le drainage lymphatique augmente. Si congestion il y a, le cycle menstruel peut-être perturbé : sensibilité de la poitrine, ballonnements, rétention d’eau….Autres signes de congestion lymphatiques : kystes ovariens, fibromes utérins et le syndrome des ovaires polykystiques, Fibromyalgie, oedème, douleurs articulaires le matin…

View original post 297 mots de plus

Publicités