L’impact de la Lumino-Énergétique dans ma vie et ce n’est pas fini.

Papillon violet

En 1989 et 1990  ma vie a basculée et m’a propulsée dans un domaine qui me passionne aujourd’hui mais que je ne connaissais pas du tout à l’époque, c’est la médecine douce de par son approche holistique, ésotérique et spirituelle. La médecine douce est une chose et la spiritualité (non religieuse) en est une autre. Pour moi, les deux domaines sont indissociables et si on y ajoute l’ésotérisme, l’on comprend encore davantage l’Être dans son Universalité, la encore il y a le triangle, la trinité.

Vous avez, je l’espère, remarqué(e) que la vie n’est plus la même ces dernières années et et encore plus ces derniers mois. Le temps continue de s’accélérer, les gens sont de plus en plus stressés et compressés. C’est d’autant plus vrai chez les personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe et pourquoi ça se passe ainsi.

À chaque année, il se produit des situations à la grandeur de la planète qui sont de plus en plus déstabilisantes et il s’en passe tout autant à l’intérieur de nous. Rien n’arrive pour rien, le hasard n’existe pas. Si vous n’avez pas encore vu le merveilleux film « La Prophétie des Andes » tiré du même livre de l’auteur James Redfield, c’est le temps. Le film nous fait comprendre davantage certaines choses  car le visuel est très bien fait.

Nous sommes à une période de notre histoire ou il nous faut cesser de réagir et agir. Les gens s’éveillent de plus en plus et de plus en plus vite. Lorsqu’il y a éveil ou réveil, les gens se cherchent, recherchent  afin de comprendre ce qui leur arrive.

En ce qui me concerne,  à la période de mon éveil, tout a été très vite et par chance tout s’est présenté à moi pour que je me sorte de la situation que je vivais, mon blog internet vous en dira un peu plus. Colonne de droite en bas: https://lephareeclaireur.wordpress.com/

Le soin en Lumino-Énergétique

Logo Lumino-ÉnergétiqueLe soin en Lumino-Énergétique est très différent de par son essence. Il y a des soins de Lumière, il y a des soins énergétiques, mais ici il y a la complémentarité des 2 aspects à la fois. Vous recevez à la fois la Lumière et l’Énergie du Féminin Sacré de Terre-Mère. Si l’énergie de passe pas, la Lumière passe ou vice-versa.

En tout premier lieu, lorsque vous désirez recevoir votre tout premier soin en Lumino-Énergétique, je vous invite à une rencontre préparatoire. Elle a son importance pour la plupart des gens mais pas obligatoire. Cette rencontre a pour but de vous rendre conscient(e) sur de nombreuses choses qui d’ordinaire, passent inaperçues. Cliquez sur ce lien pour plus de détails:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2012/11/11/rencontre-prparatoire-la-lumino-nergtiquerelation-daide/

Le soin se favorise étendue de façon très confortable sur une table de soin, vous êtes vêtu (e) en fibre naturelle autant que faire se peut.

Il y a que très peu de toucher physique, la tête, les pieds et le sternum. Le fait de travailler à quelques centimètres du corps physique, n’enlève rien à la puissance de ce que vous recevez.

Le soin en Lumino-Énergétique, a un impact sur l’Âme, sur l’esprit, sur tous les corps énergétiques, sur vos corps de Lumière et aussi sur le corps physique. Vous ne pouvez imaginer ce que peut ressentir l’Âme lors d’un tel soin, c’est un peu comme le retour à la maison.

La première chose que le thérapeute fait, c’est de demander à l’Âme si elle accepte la Lumière. Cela arrive parfois qu’elle dise non même si la personne physique la désire. C’est  inconscient mais ce refus de l’Âme ralenti l’évolution, les transformations. S’il y a refus ne serait-ce que partiel, le thérapeute discute avec l’Âme afin de lui faire comprendre les avantages et les inconvénients de demeurer sur cette position. La plupart du temps, l’Âme comprend et accepte la Lumière. Par conséquent, elle accepte davantage SA propre Lumière et c’est le début de la délivrance.

Souvent dans les vies passées, nous avons été déçus ou choqués de constater les différentes situations dans lesquelles nous nous sommes retrouvés. Ex: Une personne qui agissait en tant que guérisseur ou guérisseuse et qui après avoir donné le meilleur dans les respect des lois Sacrées et divines, cette personne se retrouve humiliée de façon publique, accusée à tort ou martyrisée. C’est un exemple parmi tant d’autres. Il était humain d’avoir cette réaction de déception voir même colère envers la Source, ou Dieu peu importe le nom qu’on lui donne. Aujourd’hui, l’Âme s’en souvient et craint encore une fois de revivre le même schémas. Alors lorsque le thérapeute perçoit le refus de l’Âme, il ou elle peut discuter avec l’Âme et régler la situation. Dès lors, il y a grande libération et il s’en suit des transformations importantes dans la vie de cette personne.

Faite-vous ce cadeau, faite ce cadeau à votre Âme par amour pour Elle et pour Vous.

 

Gratitude infinie pour votre attention et votre intérêt.

À bientôt et que le meilleur soit! Namaste, KésaK

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur holistique(1990)

Formateur en Lumino-Énergétique agréé par

PWS sous les palmiers Philippe-William Sinclair

 de Propulsion Universalis, créateur de la Lumino-Énergétique (p.d.l.)

Infos:  https://lephareeclaireur.com/accueil/contact/

Site:  https://lephareeclaireur.com