Bonjour à toutes et à tous. De façon évidente, mon bureau de consultation est fermé jusqu’à nouvel ordre. Par chance, il y a  des solutions, des alternatives toutes aussi efficaces. Si cela peut vous aider, je suis disponible pour:

Concernant les soins:

1) Transmutation des Mémoires Émotionnelles (TMÉ)

2) Soin Chabi       3)  Réparations, Harmonisations des chakras et des corps énergétiques

4) Spiralogie   5)  Consultation.

Tous ces soins peuvent être favorisés pas Skype ou Messenger. skype

Concernant les formations.

1) Soin Chabi      2) Réparations et Harmonisation des Corps de Chakras

3) Spiralogie (Pendule) «formation pour débutant ou professionnel»

4) Passeur(e) d’Âmes  et protections inhérentes au passage avec Mickaël

Ces formations sont disponibles par Skype et Messenger  skype

Est-ce aussi efficace?

De plus en plus de gens maintenant savent que nous sommes tous inter-reliés, que rien ne nous sépare et ceci est prouvé de façon scientifique par de nombreuses personnes dont Greg Braden, Nassim Haramein etc. Donc, que vous soyez avec moi ou à l’opposé de la planète, ceci ne fait aucune différence quant aux résultats. Je suis thérapeute depuis 30 ans déjà, je n’ai plus aucun doute la dessus. Ceci est valable tout autant pour les soins que pour les formations.

Si cela vous intéresse ou si vous avez des questions, écrivez-moi à cette adresse en indiquant «soin ou formations ou autres».

https://lephareeclaireurcom.wordpress.com/accueil/contact/ af

ou lephareeclaireur@gmail.com

Je souhaite que cette période initiatique nous soit profitable et nous fasse grandir. Il y a tant de transformations à produire en nous afin de pouvoir les retransmettre par la suite à notre magnifique planète par la conscience collective, planétaire et même au-delà. Si une personne se transforme, elle a un impact sur toute la conscience collective et autres. C’est ce phénomène que nous nommons «Le phénomène du 100e singe».

Il est très facile de sombrer dans la panique, souvenons-nous qu’il y a une solution à tous problèmes. Afin que cette solution nous parvienne avec facilité en temps opportun, il y a une porte à ouvrir. Il est essentiel qu’il y ait connexion entre le corps, l’esprit et l’Âme (trinité ou 3). Il y a 3 aspects différents, 3 points de vue tout aussi différents. De quelle façon pouvons-nous parvenir à savoir ou ressentir lequel de ces points de vue comporte la meilleure solution, le meilleur chemin à prendre? Il y a cette autre porte à ouvrir ou à découvrir, la porte du 4, le Coeur. Vous avez donc Corps-Esprit-Âme et Coeur. Le coeur sera celui qui va nous permettre de trancher, de décider. Le coeur est la plus grande intelligence de l’humain, beaucoup plus que le cerveau humain et 5000 fois plus puissant. C’est pourquoi nous disons parfois   « Quand le coeur n’y est pas ….»

Être dans le coeur et déconnecté du corps ou de l’esprit ou de l’Âme, il y a absence d’informations, de points de vue différents. Alors le coeur pourrait vous conduire dans une illusion ou une émotion un peu faussée. Il se pourrait alors que la sensibilisation se transforme en sensibilité. Les vibrations sont tout à fait différentes.

Peut-être que ce petit examen de conscience pourra vous aider à mieux comprendre et voir plus clair par la suite. Choisissons nos pensées et nos émotions. Les pensées nuisibles ou celles qui sont bénéfiques, celles que nous nourrirons gagneront.  Les pensées génèrent des émotions et ces mêmes émotions sont les véhicules qui vont propulser vos pensées et ça aussi a un impact sur la collectivité.

Voici un geste qui transforme vos pensées et voir même votre qualité de vie.

https://lephareeclaireurcom.wordpress.com/2017/01/24/la-vague-quantique/

Respirons bien, laissons entrer l’oxygène surtout en cette période ou nous sommes confinés à l’intérieur, il est vital d’aérer la maison pour que  notre corps soit en meilleure santé. C’est excellent pour le système immunitaire. Avec un bon verre de vin rouge, je vous souhaite….

Que la Paix soit avec vous, autour de vous et surtout en vous!

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur en santé globale (1990)