Fête de la Terre

Gratitude pour l’Image, Source: http://www.cartes-virtuelles-passion-des-fleurs.com

Très Précieuse et Divine Terre-Mère

Que cette Jour_Née du 22 Avril 2020 soit une puissante bénédiction pour toi. Plusieurs formes de pollution ont beaucoup diminuées et cela doit te réjouir. Par contre, une autre pollution très nuisible pour toi chère Mère divine s’est développée depuis le début du confine_Ment et c’est fort malheureux.  Je veux parler du stress intense pour ne pas dire la panique générale. Plaçons une Lumière blanche pure, de calme et surtout d’éveil de conscience tout autour de notre Mère Gaïa.

Au bout du compte, je demeure convaincu qu’il y a éveil de conscience et que cet éveil se généralise aussi au niveau mondial. Quoiqu’il en soit, toi ma très chère Mère, je me joins à tous tes enfants de la Terre pour te souhaiter un nouveau départ, une nouvelle propulsion vers ton ascension.

Je te souhaite tout l’amour de chaque humain sur cette Terre qui t’aime et t’apprécie à ta juste et divine valeur. Je te souhaite que tes enfants s’éveillent pendant qu’il en est encore temps. Tu nous donnes tout ce que nous avons besoin comme nourriture, tu nous offres tout ce qui est nécessaire et essentiel pour avoir un toît pour se loger, tu nous portes quoique nous fassions telle une mère qui aime sans limite. Tu nous transportes dans l’Universalité nous permettant de recevoir toutes les énergies et la Lumière dont nous avons besoin pour évoluer, pour nous transformer. Tu places sur notre route toutes les belles personnes que nous avons besoin de rencontrer ou de contacter pour nous aider en toutes circonstances. Tu réussies à pardonner à toutes personnes qui font des ravages, qui détruisent ton essence même et qui tentent de contrôler tes enfants par toutes sortes de moyens de plus en plus invisibles ou techno(logique) sans aucune logique.

Ton amour est si puissant et indéfectible qu’il devrait être un modèle à suivre, un moteur qui pourrait nous propulser sur le même chemin que Toi chère Mère tant chérie, vers l’ascension.

En cette Jour_Née plus que spéciale de par la situation actuelle quoique difficile pour certains, dramatique pour d’autres et si bénéfique pour tes enfants de plus en plus nombreux qui ne se laissent pas berner par la poudre aux yeux.

Que ce Jour de Fête t’apporte tout l’amour et la protection dont tu as droit. En ce nouveau départ, puisses-tu percevoir de tous ces enfants que tu chéris depuis toujours, un réveil extra-hors-de-l’ordinaire afin que tous ensemble nous puissions nager dans le sens du courant déployé par ta Source d’Amour de ton cœur si généreux, si grand et si aimant.

Responsable de la planète

Gratitude pour l’Image, source: http://www.cartes-virtuelles-passion-des-fleurs.com/

Merci douce Terre-Mère de me porter, de me transporter, me permettant de voyager avec toi, de grandir, de m’émerveiller, de me transformer et avancer avec Toi en cette période d’ascension. Gratitude de me permettre de vivre ici et de recevoir le meilleur en tout. Qu’il en soit ainsi car ceci est!

Ton fils Bernard

Promélété, Promévété   Amour à moi, Amour à Toi.

coeur-bleu-st-valentin