tarot psychologique

Ombre et lumière

Tu vas arriver

Tu vas arriver et ils seront tous là

Tous et toutes, ils seront là

Et lorsque tu arriveras,

Le drame pourra commencer car il ne manquait que toi.

C’est ta propre histoire que l’on va jouer

On va jouer ton éloignement par rapport à toi-même

Ton éloignement de ce qui est même que toi

Et que tu ne reconnais pas

On va jouer la rage, le meurtre, la folie,

Le mensonge et la jalousie

On va jouer le sexe, la passion, les soupirs,

Les ivresses, les défaites et la fatigue.

On va jouer toute la pièce.

Et tu pourras vociférer ou ne rien dire,

Tout va se jouer quand même,

Tout va se jouer jusqu’à ce que tu dises :

« Ce n’est que du théâtre…! »

Mais cela est prévu dans la pièce,

Et tu ne pourras pas sortir.

Tu pourras t’émerveiller, t’émouvoir,

T’immoler, t’humilier,

Tout va se…

Voir l’article original 214 mots de plus


Important message de Lady Nada

 

La physique quantique commençait à nous le dire mais voilà que Lady Nada (maitre ascensionnée) nous le confirme… Nos pensées ne sont pas nos pensées bien que souvent nous y adhérions alors, je vous livre ce message un peu « technique » mais dont la portée et les conséquence sont immense si on y réfléchi bien.

« Vos pensées sont un processus particuliers qui génèrent beaucoup de questions
En vérité, vos pensées ne sont pas vos pensées.

Vous , être humain, osciller dans 3 dimensions alternatives en même « temps »
Lorsque que vous pensez, vous vous imaginez toujours que cette pensée arrive dans le moment présent mais, il n’en est rien.
Effectivement, vos pensées sont des « propositions de pensées » envoyé dans le « passé » par votre être supérieur.

Ainsi émise dans le passé, vous faites comme les « lire » et y adhérer comme votre quant vous les recevez.
Il en est de même pour le raisonnement, vous pensez « 2+2″ et vous entendez « 4″ mais cette réponse est déjà arrivé dans le passé avant même que vous ayez eut le temps de lire l’énoncé.

C’est ainsi que les choses vous semblent logique et simples.

Que pensez vous de tout ce que vous avez retenus, que pensez vous de tous ces films, tout ces événements, toutes ces chansons ou génériques que vous avez en tête, de toutes ces connaissances que vous avez accumulées.

Pensez vous qu’elle soit dans votre tête, comme dans une bibliothèque géante…en ce cas, pourquoi certaines sont lentes a revenir parfois et pas d’ autres…

En vérité, votre cerveau est comme un poste émetteur qui envoi à votre âme une demande d’information.
Votre âme ne connaît pas le temps et va chercher la réponse dans une sorte de bibliothèque appeler annales akashiques puis, elle vous restitue l’information dans un passé très proche

pour que ainsi, vous trouviez ce que vous cherchez. Alors, parfois, il faudra donner pas mal d’ indices à votre être divin pour qu’il trouve ce qu’il cherche, parfois même, il lui faudra une nuit pour dialoguer avec vous et vous réveillez avec la réponse. Ce dernier point est assez connus et beaucoup de vos grands hommes savent que s’ endormir avec un problème permets , si on confie la recherche de la solution à son âme et non à soi même, de trouver la solution la plus efficace.

Savez vous le plus fabuleux là dedans, hé bien , avant de vous rendre la réponse, il est vérifier que votre cerveau accepte cette réponse selon ces « limites ».
Cela vient même limiter vos sens .

Ainsi, vous pourriez avoir accès à toutes les connaissances sans même apprendre et certains ont ce dons mais vos « limites » ne permettent plus cela bien que votre nouvel éveil arrive sous peu.
De ce message court, beaucoup d’ impact découle, car effectivement, si vous percevez dans le présent des messages du passé, il n’ en est pas de même de votre corps.

Lui perçoit les messages dans le passé et il y réagit, ces e-motions ,vous les ressentez..puis une pensée semble venir….. vous disant que vous êtes mal sur ceci ou cela ou ici ou là…

Si vous adhérer à cette pensée alors, elle repars dans le passé, amplifiant la douleur, la « mal à dit », le corps perçoit, vous adhérer, vous le penser, cette pensée part dans le passé et est perçu dans le présent, amplifier à chacun de ces cycles ou passages.

Ainsi, quant nous, êtres de lumières , nous vous demandons de choisir vos pensées, c’est de cela dont nous parlons, choisissez celle qui vous nourrisses et non celle qui vous ronge ou vous hante…
Vous êtes en interaction avec cela….

Je sais que vous allez avoir un fort travail mental à comprendre que « vous ne pensez pas toujours par vous même  » mais êtes simplement lecteur de pensées qui inter agissent avec votre âme et parfois aussi avec l’ombre.

Toutes pensées est un choix, j’ accepte ou je n’ accepte pas….. votre choix sera toujours respecté.
Voyez comment cette nouvelles peut avoir des impacts fabuleux dans vos vies mais, de cela , nous reparlerons bientôt…
Bénédictions

Lady Nada

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.hu/

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.


La parabole du bien ou du mal

 

La-parabole-du-bien-ou-du-mal

 

 

 

 

 

 

 

Voici une parabole taoïste très intéressante.

Un vieux fermier chinois venait de perdre son meilleur étalon qui s’était enfui. Son voisin vint faire un tour pour le consoler et le fermier répondit « Qui sait ce qui est bien ou ce qui est mal ».

Le jour d’après, l’étalon revint et ramena avec lui une horde de chevaux. Le voisin revint alors pour le féliciter sur sa bonne chance et le fermier répondit « Qui sait ce qui est bien ou ce qui est mal. »

Le jour suivant, le fils du fermier cassa sa jambe lorsqu’il tomba d’un des chevaux qui avait été ramené et le voisin revint consoler le fermier, qui répondit « Qui sait ce qui est bien ou ce qui est mal. »

Lorsque l’armée passa à travers la contrée pour faire la conscription des hommes pour la guerre, ils évitèrent le fils du fermier à cause de sa jambe cassée.
Lorsque le voisin vint féliciter le fermier que son fils était épargné, le sage fermier répondit de nouveau «  »Qui sait ce qui est bien ou ce qui est mal. »

Nous voyons les choses en termes de dualité, mais dans toute chose il y a un équilibre entre le bien et le mal. La dualité n’est qu’une illusion créée par notre mental qui donne une polarité à tout ce qu’il voit. Le symbole du Yin et du Yang représente bien l’équilibre constant qu’il y a en toute chose et qu’au final chaque chose n’est ni bien ni mal. Chaque chose est. Ceci s’applique particulièrement bien aux événements de notre vie. Nous ne devrions pas juger ce qui nous arrive et l’étiqueter comme bien ou mal, mais simplement accepter la situation telle qu’elle est et nous laisser porter par le flux de la vie. Si nous pouvons agir sur cette situation, alors faisons-le, sinon nous n’avons d’autre choix que d’accepter et de permettre à la vie de suivre son cours.

Namasté

Jérôme

Copyright ©2013-2014 par Jérôme Bibeau. Tous droits réservés. La permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et que cet avis de copyright et les liens soient inclus.

http://ledivinensoi.com
http://www.facebook.com/ledivinensoi

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

MERCI À JÉRÔME BIBEAU DE L’AVOIR PUBLIÉ AINSI QU’À TERRE NOUVELLE

Bernard Bélanger,p.d.l.

%d blogueurs aiment cette page :