L’association de certaines plantes entre elles permet d’obtenir de belles récoltes et d’avoir un beau jardin potager en aidant le jardinier à limiter voire éviter l’utilisation d’engrais chimiques et pesticides. Cette méthode appelée le compagnonnage est issue de l’observation et de la pratique ; elle est très controversée mais pourquoi ne pas essayer ! Pour bien associer […]

via Association de plantes au jardin : la technique du compagnonnage ! — La société solidaire et durable


« Que ce soit une petite chambre ou une grande maison, dans tous les lieux que vous habitez, les murs, les meubles, les objets sont imprégnés de vos émanations. C’est le côté magique de la présence : vous déposez sur tout ce qui vous entoure, et particulièrement sur les objets que vous touchez, des particules éthériques qui sont conductrices d’influences favorables ou néfastes. Si vous projetez sans cesse des pensées, des paroles et des sentiments négatifs, ces objets deviennent comme des aimants qui attirent tout ce qui est mauvais de l’univers. Évidemment, le contraire est vrai aussi : si vos émanations sont imprégnées de sagesse et d’amour, vous déposez de bons fluides sur les objets qui vous entourent et ils deviennent des conducteurs de la lumière, de la joie, de la santé.
Désormais, habituez-vous à faire cet exercice : dans toutes les pièces de votre maison, apprenez à prendre les objets avec attention, avec amour, en demandant à l’Esprit divin d’étendre sa bénédiction sur eux. Dites : « Esprit de lumière, de pureté, de vérité, je Te consacre ces objets, afin qu’ils deviennent pour Toi un réceptacle, un instrument de ta puissance. » L’Esprit viendra habiter dans votre demeure. »

P0210FR:
Collection Izvor
L’arbre de la connaissance du bien et du mal

P0232FR:
Collection Izvor
Les révélations du feu et de l’eau

P0233FR:
Collection Izvor
Un avenir pour la jeunesse

Omraam Mikhaël Aïvanhov


Voici un texte qui raconte l’histoire d’une VAGUE QUANTIQUE d’une façon majestueuse, si émouvante, si réelle et si vraie. Voici un extrait, il est écrit par Hélèna Constantin:

L’horloge cosmique, de ses mains aux rayons lumineux, règle les aiguilles de son cadran et a inscrit le premier mai à son calendrier.  De son coeur ardent, elle syntonise la sonnerie des vibrations pour la vague quantique.  Les millénaires et les décennies connaissent ces mécanismes à la perfection.  Ils ont traversé tant de ponts et de dimensions.

Il y a un * je ne sais quoi * de fébrile dans l’air.  Les constellations de leurs robes étoilées transforment leurs anciennes balises.  Leurs amis des galaxies, construisent avec allégresse et facilité de nouvelles assises.

Le vent de son souffle de vie, soulève tous les voiles, pour nous indiquer que tout est possible.  Il murmure à nos oreilles, qu’il est venu le temps de l’unification et des transfigurations.  Des pépites d’or et d’argent illuminent notre libre-arbitre quant à la direction à suivre.

Lire la suite:  http://helena-constantin.com/2011/05/27/vague-de-propulsion-2/

Merci Héléna et bravo. Comme j’aurais voulu écrire une telle beauté, félicitations.

Bernard B.

 

%d blogueurs aiment cette page :