La Vaque Quantique propulsée par  le Portail du Solstice et ensuite par la Pleine Lune. 

PWS sous les palmiers

Père-créateur de la Vaque Quantique

En ce jour du 19 Juin 2018, nous sommes à l’entrée du Portail du Solstice du 21 Juin et en route pour la Pleine Lune du 27 Juin.

C’est le temps idéal pour amplifier nos désirs, nos buts, nos projets et le meilleur de nous. Une façon des plus efficace et simple d’avoir un réel impact sur notre conscience, sur notre vie, voir sur toute la conscience collective et même au-delà, est de favoriser cette Vaque Quantique le plus souvent possible, voir à chaque heure de notre journée.

C’est ainsi que nous nous impliquons à façonner notre présent et notre demain. Comme nous sommes tous inter-reliés sur cette Terre et dans le Grand Tout, c’est la façon idéale de nous transformer tout en transformant la conscience collective et autres. Ainsi nous respectons le libre-choix de chacun(e) d’accepter ou non les transformations* et de mettre fin aux change_ments*.

*Transformations, elles sont souhaitées et souhaitables

*Change_ments, ils nous sont imposés. (Voilà une bonne raison de penser que lorsque nous parlons de changements à quelqu’un, un stress conscient ou inconscient s’installe et de là, la résistance).

Les mots peuvent devenir des maux.

Ce court et puissant texte à favoriser vous soutiendra et vous propulsera dans vos démarches afin d’obtenir le meilleur pour chacun de nous sur tous les plans.  NOTE important-(philippe-william-sinclair)

Voici maintenant cette phrase à dire dès le réveil et par la suite à toutes les heures: QUE CETTE JOURNÉE M’APPORTE À CHAQUE INSTANT… PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE EN TOUTE BONNE CHOSE. JE DEMANDE À RECEVOIR QUE LE MEILLEUR EN TOUT, ET JE REMERCIE AVEC RESPECT ET GRATITUDE POUR TOUT CE QUI ME PARVIENT AVEC FACILITÉ et RAPIDITÉ À CHAQUE INSTANT DE MA JOURNÉE.

Le soir au coucher, cette phrase est requise: JE REMERCIE POUR LE MEILLEUR QUI M’EST PARVENU AU FIL DE CETTE JOURNÉE, ET CECI EST LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE VIE POUR MOI, CAR JE RECEVRAI TOUJOURS… PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE EN TOUTE BONNE CHOSE. QUE MON SOMMEIL SOIT RÉPARATEUR ET BIENFAISANT, ET QU’IL ME PRÉPARE À UNE AUTRE JOURNÉE TOUT AUSSI MERVEILLEUSE, ET JE REMERCIE AVEC RESPECT ET GRATITUDE POUR TOUT CE QUI ME PARVIENDRA ENCORE ET ENCORE POUR LE MEILLEUR ET AVEC FACILITÉ !

Maintenant, une question se pose: «Sur ma liste de priorités, à quel endroit placerai-je la Vague Quantique? ou «Je désire des transformations dans ma vie et sur cette Terre, suis-je prêt(e) à faire ce qu’il faut?»

Voici le lien pour plus de détails:   https://lephareeclaireur.com/2017/01/24/la-vague-quantique/

Merci de partager à profusion. Par respect pour les droits d’auteur de Philippe-William Sinclair et moi-même, je vous demande de respecter l’intégralité du texte et des sources. Gratitude.

https://philippe-william-sinclair.com 

https://lephareeclaireur.com