Enfin te voilà! Que ce Pas_Sage puise favoriser en accord avec votre Totalité. Quel bilan en faites-vous? Peu importe ce que chacun(e) a vécue, il n’y avait aucun hasard, tout avait sa raison d’être. Le temps s’est encore accéléré et cela va se poursuivre. Bien sûr, il y a des raisons plus qu’importantes à cette accélération. Ce fait, nous incite à élever notre conscience et à se poser des questions sur nous et sur ce qui nous entoure. Nous ne pouvons aller plus loin dans l’inconscience.

Nous devons faire des choix parfois très difficiles et qui ont des conséquences mais aussi des avantages. Une fois de plus, il faut faire un grand ménage intérieur et extérieur, libérer des choses, des personnes, des croyances, des informations désuètes dans notre subconscient afin de faire de la place à du nouveau. On ne peut placer de l’eau fraîche dans un verre plein.

Ces choix impliquent des décisions et ces décisions détermineront notre qualité de vie et parfois dérangeront les personnes qui nous entourent. Cet exercice fera ressortir de notre Être de grandes blessures qui étaient bien camouflées au fond de nous. Il n’est jamais trop tard pour en prendre conscience et de leurs apporter la guérison tant souhaitée par notre Âme-esprit-coeur-corps.

La première prise de conscience à faire c’est de se questionner à savoir si nous sommes prêt(e) à nous aimer et à nous respecter. Plus nous serons sincère avec nous, plus cet amour sera profond et protégé. Nous aurons l’instant d’après à enseigner par l’exemple afin que les personnes touchées par nos décisions puissent comprendre. Leurs réactions leurs appartiennent, il n’y a aucun hasard ici non plus. Cette situation que nous vivons tous n’est pas là sans raison. En tant qu’Humain, nous avons besoin de situations qui nous bousculent afin de permettre, pour ne pas dire pousser, à sortir de l’inconscience, des croyances que la société nous a imposées.

Cessons de Croire et allons vers le Savoir et alors la peur de l’inconnu pourra enfin mourir. Il faut Savoir pour Vouloir et il faut Vouloir pour Pouvoir. Les croyances n’apportent pas le vouloir et encore moins de pouvoir.

Puissions-nous traverser à 2022 dans le RESPECT des différences. C’est d’ailleurs une des principales raisons de notre Présence sur cette Terre. Si nous ne réussissons pas à le faire ici, alors de quelle façon pourrons-nous respecter les différences de l’autre côté du voile?

Nous entendons parler des la 5D sans trop savoir de quoi il s’agit. Entre la 4D et la 5D il y a une grande protection, un voile, afin de protéger la 5e dimension et les autres au-dessus. La moindre pensée nuisible que nous aurions, sera perçue tel un virus et la 5D serait contaminée ainsi que les suivantes. Avant de penser à vivre la 5D, faudrait peut-être prendre conscience qu’il y a la 4e dimension à traverser. Cette seule dimension est une initiation majeure, c’est dans cette dimension que nous terminerons notre grande purification. Élevons nos vibrations afin de pénétrer la 4D car c’est ici et qu’ici que nous pouvons dans un premier temps ascensionner et c’est une évolution propre et libre à chacun. L’ascension ne doit pas être un but mais un chemin non obligé pour aller vers la Lumière.

Je tiens à vous remercier d’avoir été compréhensif et patient(e), j’ai fait le choix d’être moins Présent ici comme ailleurs sur le web depuis plus d’un an. J’avais besoin d’être plus Présent à moi-même et cela m’a fait le plus grand bien. Je ferai un partage équilibré entre ma présence ici avec vous et avec moi-même.

Que 2022 vous ap_Porte ce que vous désirez en Conscience dans un amour véritable et partagé à l’infini. Que cette Terre Gaïa reçoive le meilleur de chacun(e) de nous afin de l’aider à alléger son fardeau. Prenons conscience qu’Elle pourrait nous brasser beaucoup plus qu’elle ne l’a fait jusqu’ici.

Gratitude Gaïa, reçois le meilleur tu y as droit tout comme chacun(e) de nous.