Avez-vous fait votre bilan de l’An 2023?

Sinon de quelle façon pouvons-nous être conscient(e) de ce que nous avons besoin de laisser derrière, ce qui ne vibre plus avec nous et de ressentir ce que nous avons besoin de vibrer dorénavant.

La meilleure façon de faire est par écrit à l’aide de 2 feuilles différentes : Une pour l’ancien et l’autre pour l’actuel et l’après. La première, une fois conscientisée, vous la brûler et la 2e vous la conserver.

Celle-ci vous pouvez l’améliorer, la préciser dans les jours qui viennent.

Ainsi, dans l’espace Sacré de votre cœur, vous visualisez ou ressentez cet espace-temps de minuit moins une.

Vivrez-le, vivez-le comme si c’était réel et déjà Présent.

Souvenez-vous que vous n’êtes pas une parcelle de Dieu, VOUS êtes ce Dieu vivant et vibrant en vous. Ne laissez personne vous dire le contraire.

Enlevez les limites, Dieu ne comprend pas les expressions : « Juste assez, pas trop » ou « Je n’ai pas besoin de plus ».

Conscientisez les dégâts découlant d’un vocabulaire erroné ou tendancieux (populaire).

Les mots ont une vibration et c’est cette vibration qui découlera du mot choisi.

Ex : Ce restaurant offre des repas « écœurant ».

Le subconscient exécute « écœurant »

Il serait plus agréable de dire « C’est délicieux ».

Transformez votre vocabulaire et votre vie sera tout autant transformée. Votre qualité de vie, votre santé et votre évolution en dépendent.

Je vous laisse méditez sur ces réflexions.

Je vous souhaite, si vous le désirez, d’établir de la discipline dans votre vie afin que les 2 premières réflexions ci-haut mentionnées puissent prendre forme et force sans délai.

BELLE ET JOYEUSE AN_NÉE

Merci d’être là, même si au fil de 2023, j’ai dû me tourner vers mon véritable Moi et tous ses imprévus.

Je Nous Aime et à bientôt sur ce blog.

GRATITUDE

Je ne peux vous laisser sans vous demander d’avoir des pensées lumineuses pour les personnes en guerre, les personnes âgées délaissées, oubliées même les jeunes, peu importe l’âge, qui ont faim ou qui sont seuls, laissés à eux-même.

Conscientisons l’immense chance que nous avons d’être en santé, vivant dans un pays sans guerre.  Qu’une Énergie d’Amour puisse se placer à leur gauche les laissant libre de prendre ce qu’ils ont besoin et ce que leur Âme accepte. Namaste.

Qu’il en soit ainsi pour notre divine Terre-Mère Gaïa qui vit des souffrances hors du commun.     Nous sommes ici sur cette Terre pour réparer nos erreurs de toutes vies passées présente et du future.

Details