y1p8f4dmWAJ-1pMEfXAQoRulq0MqB7ap_DYfDc1v8z5shpvkGDj3kmSH0CUa1DALOsSfsgZ9P8NrzFbOG53e2fpPw_thumb.gif

 

Namaste chacun(e) d’entre vous.

La Vie est une Univers_Cité sans fin. Avant même de nous incarner sur terre, nous avons emmagasiné de l’information, de la connaissance,du vécu dans toute la gamme émotionnelle. Parmi tout ce vécu, nous avons reçu des programmations utiles et nuisibles. Plus nous nous conscientisons, plus nous faisons face aux programmations limitatives. Pour poursuivre notre évolution avec plus de naturel et de facilité, nous devons régler certaines choses et nous départir de ce qui est devenus inutile ou nuisible. Nous pouvons seul avec nous-même faire un certain ménage mais lorsque nous atteignons un certain seuil, l’inconscient, l’égo et le mental veulent garder le contrôle. C’est un peu comme un ordinateur qui a un virus, nous avons un mal fou à trouver ce foutu programme. Alors là, nous avons besoin d’une intervention extérieure qui est neutre et qui peut atteindre le programme, l’annuler et le transmuter en une énergie lumineuse reprogrammée en toute conscience telle que nous la désirons.

Je suis thérapeute en santé globale depuis 1990 et avec le temps j’ai désiré enseigner ce que j’ai appris, vécu et je poursuis mon chemin dans la Co-Naissance, ce qui inclut la science ésotérique et la spiritualité hors de toutes religions. J’aime partager et propager ces réalités qui ouvrent le cœur, l’Âme et l’esprit à une conscience sans cesse élargie  qui s’élève tel un papillon.

La massothérapie a été ma première approche en cette profession et en peu de temps je constatais que ma clientèle posait beaucoup de questions auxquelles je n’avais pas de réponses. Les gens avaient besoin d’aller plus en profondeur afin de conscientiser ce qui se cachait dans l’inconscient ou dans leurs mémoires cellulaires et émotionnelles, ce qui est encore les cas aujourd’hui mais à une plus grande échelle.

Comme le hasard n’existe pas, la vie nous amène toujours ce dont nous avons besoin surtout si nous le demandons avec intensité et sincérité. Cette année là je travaillais avec mon épouse aujourd’hui décédée. Nous travaillions ensemble  et pour être pratique nous avions décidés de suivre certains cours chacun de notre côté pour être pratique et économique bien sûr. Nous avons mis en pratique l’ensemble de ces formations et nous constations que ce n’était pas assez précis et rapide alors j’ai demandé à mon Âme et à ma guidance spirituelle de m’aider à trouver une méthode plus simple et plus efficace. Donc en amalgamant quelques techniques que nous avions suivies ma partenaire et moi, nous sommes arrivés à conclure une entente.

De par certaines vies antérieures nous avions développés une certaine habilité pour ne pas dire une habilité certaine avec le pendule. Alors avec l’accord de certaines personnes nous avons fait l’expérience de cette nouvelle méthode qui s’est avérée un succès rêvé. Cette méthode était nouvelle en 1991 et demeure encore unique et inconnue du public sauf plusieurs centaines de personnes qui en ont fait l’expérience, car nous ne l’avons enseigné à personne encore. Nous avions associés le pendule et certains points d’acupuncture précis pour accomplir ce soins. Même si cette méthode était une réussite, elle était néanmoins très exigeante tant pour nous en tant que thérapeute, tant pour la clientèle.

Au début,  cette méthode était appelée ‘’ Déprogrammation des mémoires’’.

Aujourd’hui, je demeure le seul détenteur cette méthode. Les années ont passées, j’ai suivi d’autres formations, j’ai lu beaucoup et comme tout évolue cette méthode a aussi évoluée. Avec le temps de par ma nouvelle façon de procéder, je me suis rendu compte de l’ampleur des avantages découlant de ce soin que je nomme depuis quelques années, la méthode TMÉ: Transmutation des Mémoires Émotionnelles.

ouroboros

MÉTHODE TMÉ

Lorsqu’une personne entre dans ma salle de soins, nous faisons connaissance surtout si c’est la première fois. Je pose quelques questions afin d’avoir un profil santé d’une façon globale, question aussi de mieux se connaître de part et d’autre.

Au fil de la rencontre, par ma méthode TMÉ aidé de ma guidance spirituelle de Lumière, je fais une lecture des mémoires causales qui  causent préjudice au bien-être de la personne. Ma méthode est une approche holistique, il est peut-être inutile de le mentionner mais c’est important de comprendre que la cause (ou les causes) peut provenir de différents plans, différentes situations ou personnes mais aussi de différentes interprétations de ce que la personne a vécue.

La lecture porte sur les besoins de l’instant, besoins qui peuvent venir de l’Âme, de l’esprit ou du corps physique et qui peuvent être différents de ce que la personne désire ici maintenant. Il y a toujours une raison a cela et en générale c’est pour que ces transformations s’effectuent en douceur. Je ne suis pas d’avis qu’il faut souffrir pour évoluer car c’est encore une programmation. Je parle bien sûr de souffrances inutiles que les gens s’imposent par certaines croyances. Par contre il y a de ces Âmes que l’on nomme les défricheurs qui font exceptions car ils avancent seuls afin de permettre aux autres d’avancer à leur rythme d’une façon plus confortable.

Revenons au soin.

Une fois cette lecture favorisée, je conscientise la personne aux informations obtenues par voyance à l’aide du pendule. Avec le pendule, les réponses sont précises mais cela demande des années de pratiques et de connaissances. Si besoin est, j’approfondis la lecture. Le but est d’aller à la source première, le germe qui s’est enregistré et programmé quelque part en vous. Cet engramme, tant et aussi longtemps qu’il n’est pas conscientisé, se répète tel un schéma de pensée (pattern) de vie en vie. Cette programmation attire à vous ces situations ou personnes qui causent problèmes et un mal de vivre.

Pour certaines personnes ce mal de vivre est si naturel par habitude que les gens sont souvent inconscient de ce phénomène de la répétition (schéma). C’est souvent la souffrance physique ou émotionnelle qui amène une personne à se poser des questions.

Une fois conscientisé(e), la personne comprend davantage ce qu’elle vit ou a vécue et pourquoi. Déjà, il y a environ 50% du chemin de fait, par la suite, il y a déprogrammation de chacune des mémoires émotionnelles. De par la conscientisation associée à la déprogrammation il y a transmutation de cette mémoire émotionnelle. De quelle façon cela se produit-il? Je travaille avec la Lumière pure et blanche associée à l’énergie divine. Cette transmutation permet à la personne d’inscrire elle-même ce qu’elle désire vivre dans son nouveau livre de Vie, son LIVRE BLANC.

Avant d’aller plus loin avec la personne, je favorise une lecture des énergies afin de m’assurer que tout ce passe en totale harmonie. Par exemple: Si un corps énergétique est déplacé, le travail serait plus ardu et imprécis alors au besoin je procède à la correction. Ceci est un exemple parmi tant d’autres.

Je termine la séance par la déprogrammation et durant ce travail il y a encore de la conscientisation qui  se produit, des émotions qui peuvent remonter, des ‘’flash’’ ou des ressentis, c’est différent pour chacun(e).

Par la suite, l’Être dans sa totalité a besoin de 21 jours pour épurer et par la suite le subconscient accepte les nouvelles données qui font placent aux anciennes. Ainsi, une nouvelle façon de pensée, d’agir et d’être s’installe.

Plus il y a de programmes nuisibles transmutés en énergie bénifique, plus la personne devient Maître de sa vie et va là ou elle désire être et vit ce qu’elle désire vivre. Un grand ménage intérieur se reflète par une grand ménage extérieur. Les peurs étant de plus en plus écartées, l’être se reconnecte davantage à son Âme et à son divin. Le chemin prend une autre tournure beaucoup plus en accord avec l’Âme et en harmonie avec la Vie. La Lumière prend de l’expansion et rayonne de plus en plus.

Suite au prochain billet.

Je vous invite à vous inscrire à ce blog si vous voulez  recevoir la suite en toute simplicité.

Vous pouvez vous désinscrire en tout temps et en un simple clic.

lephareeclaireur001 (2)50%

Bernard Bélanger, Thérapeute/Formateur en santé globale

Vous pouvez partager cet article mais je vous demande de le faire dans son intégralité .s.v.p, je vous suis reconnaissant.

À SUIVRE…..

Publicités