PWS sous les palmiersAujourd’hui 4 Octobre est une date inscrite en mon cœur et en mon Âme  depuis 24 ans. De près ou de loin, c’était une joie de  fêter ton Anniversaire de Naissance avec une bonne bouteille de vin.  Aujourd’hui je constate que d’un plan physique tu n’es plus là mais de mon cœur à ton cœur, de mon Âme à ton Âme je lève mon verre  en gratitude pour tout ce que tu es.

Gratitude pour tout ce que tu as fait pour moi

Gratitude pour ton fou rire, ton sourire

Gratitude pour ton amour

Gratitude pour ta patience

Gratitude pour ta persévérance

Gratitude pour ta foi en nous et en la Lumière

Gratitude pour avoir aidé tant de gens

Gratitude pour ton extrême générosité

Gratitude pour tout ce que tu as fait pour la Vie

Gratitude pour la Lumière que tu as instaurée sur Terre

Gratitude pour l’éveil de notre conscience

Gratitude pour l’élévation de notre Âme

Gratitude pour la Connaissance que tu nous as laissée

Je m’arrête ici car en bref, tu es Gratitude

Même si la tristesse est profonde, ma joie de te savoir dans ta Lumière prend le dessus. Dans 8 jours, nous aurions eu  le merveilleux Week-end «Révélations», C’est un autre immense deuil pour moi, deuil aussi de Lumière Aldaïra et de nombreuses Entités de Lumière que tu nous as permis de connaître.

Que tous ceux et celles qui t’ont aimé et t’aime encore puissent aujourd’hui se souvenir de l’humain merveilleux que tu étais. Ce que je garde de plus précieux dans mon cœur et mon Âme, c’est cette richesse humaine que tu vibrais et c’était là, la plus grande leçon, le plus grand apprenti_Sage pour moi.

Pour que justice soit faite à ton égard, il me faudrait écrire un livre. Si j’avais ce talent je le ferais. Aujourd’hui, je te Fête seul à ma manière mais le 13 de ce mois, nous allons tous nous rencontrer pour te rendre Hom_Mage ensemble, tu y as droit.

Je ne peux terminer cet écrit sans avoir une chaude et lumineuse pensée pour Dominic et Héléna qui ont tant fait pour toi et pour nous. Gratitude!

Que mon amour le plus pur te parvienne cher Âm_i.

«Recevons le meilleur car nous y avons droit» Philippe-William Sinclair

Fais un gros câlin à Lumière Aldaïra pour moi et pour tous ceux et celles qui se joignent à moi en cette Jour_Née d’Amour et de Lumière.

clip_image001_thumb.jpg

Promélété Promévété

KézaK

Bernard

Si vous n’avez pas encore entendu ce merveilleux Sage :

https://philippe-william-sinclair.com/portfolio/mot-de-bienvenue-2/